• Teddy Panta

Résultats du concours d'Equitation de Travail au Manège Le Long Tour

Ce dimanche, les cavaliers d'équitation de travail avaient rendez-vous au Manège Le Long Tour (Braine-l'Alleud) pour des épreuves en niveaux WE0 - Introduction, WE1 - Préliminaire et WE2 - Espoir. 

A l'issue de cette compétition, c'est Rosalie Scheirlynck qui s'est illustrée dans le niveau WE0 avec Ardenté.

La cavalière totalise 25 points à l'issue des différentes épreuves, et est parvenue à rester 1ère lors de ses épreuves de Dressage et Maniabilité.

Au niveau WE1, c'est Anneke de Vrée sur Tongerenhof Paragon qui s'est imposée avec un total de 31 points. La cavalière a notamment très bien réussi ses épreuves de Dressage et Maniabilité où elle termine première. Elle réalise aussi un bon temps en Vélocité, où elle se place deuxième.

Au niveau WE2, Maud Lejeune et Zanco remportent l'épreuve en totalisant 19 points à l'issue de celle-ci. La cavalière s'est placée en première position lors des épreuves de Dressage et Maniabilité, puis en seconde position lors de l'épreuve de Vélocité.

source https://www.lewb.be/resultats-selections/dressage-jumping-trec/resultats-du-concours-equitation-travail-au-manege-long?fbclid=IwAR22o5WhFMPpmrHlcdU8KkhUkQA2vbjkCG0EfhGvPq2vecMFfG6Pnavzv9k


1 keer bekeken

©MEDIA FRIENDS 2019